Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
18 mai 2006

Premiers pas...dans le monde des blogs!!!!

Voilà je lance enfin mon blog...C'est à vrai dire un peu pour me mettre à la page et faire comme tout le monde!!! il faut bien vivre avec son temps!!!lol!!!(je parle comme si j'étais une petit vieille!!!mdr!!!)

Je vais remplir mes albums au fur et à mesure...je vous mets mes quatre dernieres pages ...arriveront les autres pages dejà faites un peu plus tard...

L'amour...           Dans tes yeux...                      Pensive

amourpublicationpensive

Vivre la vie comme une aventure (un scraplift)

mer1bismer2

Publicité
Commentaires
C
la page pensive est magnifique... j'adore !
L
Tes pages sont vraiment superbes ! Tendres, douces... Bravo !
C
Félicitation pour ton nouveau tit bébé (ton blog), tes pages sont splendides.<br /> <br /> Je ne suis pas dans l'ère du temps moi !!! mdrrrrrrr<br /> <br /> Bises.
N
Tout d'abord bravo pour ton blog et pour tes très belles pages !!!@+
N
superbe!! je suis bien contente de te voir par ici!!!
Publicité