Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
1 juin 2006

nouvelle page...

voici une nouvelle page qui date qd meme de quelques jours...dur dur de mettre a jour...et de scrapper aussi!!! avec un petit bout de 3 mois!!!!

alors c'est une page que je n'aime pas trop...il s'agissait d'un scraplift...j'ai rajouté a la derniere minute des tampons "fleurs" encres a la versamark pour agrementer le fond que je trouvais vide...

adorable1

D'autres pages sont en cours de finitions...j'ai tellement peu de temps en ce moment!!!

scrap'bizzzz merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
H
coucou,<br /> ta page est très sympa, j'aime tout particulierement la disposition des papiers mais c'est ton p'tit bout <br /> le plus mignon !!
Publicité