Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
2 juin 2006

deux autres pages...

Coucou!!!

je viens de me souvenir que j'avais fait deux autres pages le week end dernier...mais ou avais-je la tête!!!mdr!!!

donc ce sont deux pages faites pour une crop en ligne sur le site Pause Scrap...

La première, qui est d'ailleurs ma première page héritage!!!...papiers basic grey...et photo de ma mère et son frère...j'ai d'ailleurs encadré cette page et je l'ai offerte à ma mère pour la fête des mères...

juleuax

La suivante est issue d'un scraplift...

papiers basic grey urban couture...encore!!et une photo de mes fifilles et de moi...notez la ressemblance de ma plus grande avec sa môman...

dans le petit carnet en bas à droite se trouve ce qui me vient à l'esprit qd on me parle d'une maman...et surtout comment je me vois en tant que mère...

La peinture est dorée mais le scan l'a rend plutot jaune...pas génial d'ailleurs ce scan...

etre_maman

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup la douceur et la tendresse qui ressort de ce scrap...tres chouette et le ptit carnet le detail qui tue! bravo
Publicité