Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
31 décembre 2006

Autres scrap'cadeaux....

Et non vous ne les verrez pas!!!!!je les mettrai en ligne une fois que les personnes pour qui je les ai faits les auront reçus...

tout d'abord une petit page pour Stéphanie (alias Ice) qui a donné naissance à unpetit Théo début décembre...j'ai voulu souhaiter la bienvenue à ce petit bout...à ma façon...
Ice a déjà vu sa page...mais malheureusement vous ne la verrez pas sur mon blog pour l'instant car elle fait partie du scraplift voyageur sur le site Pause Scrap...donc je dois la garder secrete...

Autre petit cadeau...secret...un bloc notes...altéré...tres original encore une fois!!!mdr!!!Je ne dis pas pour qui c'est  une surprise!!!

a bientot pour les photos!!!

Publicité
Commentaires
A
moi j'ai eu la chance de voir cette page pour Ice (je dois copier cette page pour le scraplift voyageur) et je peux vous dire qu'elle est superbe, du 100% Fanny !
Publicité