Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
31 décembre 2006

une dernière...

...et apres je vais dormir!!!!!

Une petite page terminée ce soir...

je suis d'ailleurs fière car je me tiens à ce que j'ai dit...finir mes pages commencées de puis un moment en abandonnées...

Celle ci est donc une page commencée encore une fois à la SU de Bernadine Segui...en novembre dernier...

Je ne pensais vraiment pas mettre une photo scolaire à la base...mais c'est en essaynt de placer des petites photos...que je me suis dit: "il en faut une grande...parce que les petites c'est pas terrible" (oui je me parle souvent...c'est l'âge!!!)

donc j'ai cherché et hop...éclair de génie...une photo d'école...et un exploit de plus pour moi qui n'ai jamais réussi à les scrapper ces photos là!!!

voici donc le resultat...

1ere_annee_d_ecole


les details ce sera pour demain!!!!parce que là je suis crevee!!!


merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
G
Superbement mise en valuer cette photo scolaire. J'adore le fond blanc. la page est très belle !
S
j'aime beaucoup!<br /> c la première fois que je fais un commentaire sur ton blog mais j'aime bp ce que tu fais :)<br /> et cette page est très chouette, je pense la scraplifter si tu le permets pour scrapper la première photo de classe de mon fils de trois ans car j'aime bp la mise en page et la grande place faite au journaling :)
K
bravo fanny!!!ce n'est pas trop ton style mais c'est si beau........quel talent
B
elle est trés réussie ta page, fraiche, jolie, bravo
A
C'est vraiment pas évident de scrapper un fond blanc mais là je trouve que tu as fait des merveilles. Les couleurs sont superbes. Bravo !!
Publicité