Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
6 mai 2007

Avant de partir...

en voyage scolaire avec mes élèves je vous poste une petite page faite pour la finale d'un tournoi sur scrapbidules/scrap à fond...Il fallait faire une page héritage. Cela faisait longtemps que j'avais envie de scrapper cette photo de ma mère et mon oncle....j'aime bcp les photos vontage mais j'ai toujours beaucoup de mal à les scrapper!!!
je ne me souviens plus des marques de papier...et je n'ai pas le courage de regarder lol!!!

profes10

Autre chose...cette page m'a permis de gagner ce tournoi!!!!!je suis ravie!!! mais la pge de mon adversaire était aussi très belle!!!! je lui demanderai d'ailelurs l'autorisation de la mettre sur mon blog à la suite de ce message...

Bizzzzzzzz à toutes!!!et à bientot!!

et merci pour vos gentils messages!!!

Publicité
Commentaires
S
tres jolie page , tres douce
M
Ta page est une merveille du style héritage, bravo!
S
j'ai loupé pleins de pages magnifiques !!! et celle ci, c'est une vrai merveille !<br /> bises !! sophie77
D
Coucou fanny!! elle est vraiment tres belle cette page!!
S
ouaouw !! magnifique ! là on est dans le style héritage à 100% !! tu maitrises super bien, bravo
Publicité