Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
16 mai 2007

vive le craft robo

Ben oui j'ai craqué...après plusieurs mois de reflexion intense...et après avoir eussi à persuader mon homme de sa grande utilité lol!!

Apres plusieurs essais toujours tres concluants...j'ai fait ma première page en utilisant la "bête" pour faire le titre et la fabuleuse tour eiffel à gauche de la page...je suis épatée par les possibilités de cette machine!!!

J'ai utlisé des papiers de la marque Rouge de Garbce, papiers que j'ai toujours eu du mal à placer...mais là je vous avouera que j'ai eu une certane facilité à les utiliser avec ces photos recentes de la TOur Eiffel...

Ma page a été faite pour le Forum Pause Scrap et le "FAce à Face" de Nanou...où il fallait scrapper une photo de lieu, monument...utiliser un filtre a café altéré, avoir dans le titre un chiffre ou une couleur et deux photos dont une representant un detail de la première...

Voici ce que ca a donné...

8463832_m

j'ai également utilisé des stickers 7 gypsies et un tampon de la meme marque...et des fleurs en platique achetée chez loisirs et creations...

Voilà...les details arrivent

Merci pour vos petits mots...

Publicité
Commentaires
G
Quelle superbe page, bien proportinonnée, avec mes couleurs favorites... Et quelle belle Tour Eiffel découpée... Serait-il possible aussi de recevoir le fichier GSD pour ma bebête... qui se fera elle aussi un plaisir de la découper...<br /> Merci par avance et je continue à me balader dans tes belles pages... Bravo !
L
c'estvotre élève lucas lesaffre qui a vu vos scrap<br /> vraiment j'adore et maintenant je sais tout sur vous et je n' ais pas vu les scrap qu 'on a fait<br /> àl'écolemais je vais encore chercher (désolé pour les fautes)
L
superbe cette page !
D
Vraiment super toutes ces pages... Quel joli travail ! J'espère pouvoir arriver à en faire autant... Bravo !
D
Vraiment super toutes ces pages... Quel joli travail ! J'espère pouvoir arriver à en faire autant... Bravo !
Publicité