Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
16 mai 2007

challenge Grid...

J'aurais dû vous mettre cette page avant ma page "tur eiffel" mais tant pis...il s'agit en effet d'une page faite pour laphase precedente du "face à face"...'etais confrontée à Shirley dont j'admire le talent...et nous devions fair une page avec la technique du grid...autant vous dire que ce fut difficile!!!car c'est une technique que je n'utilise pas car trop chargee à mon gout...mais bon il faut savoir bien l'utiliser c'est tout!!!

Alors apres quelques recherches sur le site twopeas...j'ai trouvé quelque exemples de cartes américaines utilisant cette technique et là déclic!!!je suis allee chercher mon livre crepassion sur les encres distress et autres et je me suis lancée...et j'aime assez le resultat on va dire...

seulesurlesableredimenspv1

les details arrivent...

merci pour vos gentils petits mots...

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe cette page, j'adore les couleurs.
C
Très beau grid et page superbe ! J'adore !
E
de blog en blog, je me retrouve sur le tien ... elle est magnifique cette page !!
N
cette page est superbe et avec le grid, ce netait pas gagné! je naurais jamais pu en faire autant!<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bizz de NOE et de moi ;-)<br /> <br /> nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn oooooooooooeeeeeeeeeee (cest noé ki samuse)
T
Ta page est une merveille, j'adore, c'est une très belle page "mer".
Publicité