Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
28 mai 2007

defi...on continue...

Bon je crois vraiment que les scrappeuses sont devenues completement dingues!!!!!Un autre défi lancé par shirley...répondre à un petit questionnaire...bon ben je m'y colle que voulez-vous que je vous dise!!!

4 emplois que j'ai eu dans ma vie

- animatrice de centres aérés... (banal je sais...)

- directrice de centre aéré...(un peu de promotion lol)

- employée dans un restaurant flunch (j'ai détesté)

- répétitrice (pour gosses de riches!!!lol)


4 films que j'aime revoir encore et encore

- la liste de shindler

- le cercle es poètes disparus

- Nell (tout comme shirley!!!)

- et...bizarre je sais...histoire de fantome chinois...(ca me fait rire!!lol)

et d'autres...bien sûr...

4  endroits où j'ai vécu :

tous ces lieux sont dans le nord...

- à Lys-Lez Lannoy  chez mes parents...

- à Lille dans une résidence universitaire où j'ai déprimé

- à Lille dans un petit appart (mon premier chez moi)

_ à Hem dans notre premiere maison...

4 émissions de télé que je regarde

-D&co

- Question maison

- E=M6 (avec Marie)

euh et apres je ne sais pas ...je ne suis pas tres fan de télé non plus

4 lieux où j'ai été en vacances

La Corse

La Grèce

L'Italie (Venise, Rome, Naples...)

Gérardmer

Dès que je vais sur le Net

J'ouvre ma BAL

J'ouvre Msn

Je fais le tour des forums et blogs

et je vais sur credit lyonnais interactif (pas tus les jours rassurez vous)

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde      

des escargots

des huîtres

de la cervelle

des insectes

mes 4 plats favoris 

Le couscous (ben oui comme shirley...mais un vrai couscous bien sur!!!)

La mousse au chocolat maison avec copeaux de cholat etc etc

un merveilleux au chocolat (mon gateau préféré)

de la moussaka (j'adore aussi!!)

4 endroits où j'aimerais être en ce moment  

dans ma scraproom

sur une plage au soleil

à la piscine

à une séance de massage aussi...(pas tres originale je sais)

4 personnes qui me feraient plaisir en répondant à ce questionnaire

Nanou

Nath

Moussy

Calypso

voilà!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je tiens à te remercier , de venir réguliérement visiter mon blog, et surtout d'y laisser un petit commentaire .<br /> J'ai regardé le tien , c'est sympa se que tu fais , ça "péte" de dynamisme .Continues ç'est très beau.
M
Hé hé ! Je t'ai taggué, passe sur mon blog pour reprendre les règles du jeu !
F
lol!!!pas de soucil es filles!!!je viens de me faire taguer 3 fois!!!bon je mets ca cet apresm sur mon blog!!!
H
petite surprise pour toi sur mon blog (déjà mis en fin de semaine mais je ne sais pas pourquoi mes commentaires disparaissent ???::-(
I
Je t'ai tagué lol<br /> <br /> un ch'ti tour sur mon blog ;)<br /> http://missanalie.canalblog.com/
Publicité