Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
28 décembre 2007

Encore une page...

Je suis dans ma période "je scrappe à fond!!!" et en plus je suis de plus en plus rapide...miracle!!! Mais bon c'est normal je suis en vacances!!!!!je décompresse (meme un peu tro parce que du coup j'ai chopé un virus...pas grave lol)

Du coup...je participe à des challenges...ca me booste pour faire des pages...même si je ne gagne rien, je produis...et c'est déjà beaucoup!

Voici une pageounette faite hier soir pour le concours de la fée du scrap...il fallait respecter une mise en page...et utiliser des papiers que Lydie a en magasin (facile vu le choix qu'elle a)

Donc...comme j'ai eu l'immense chance de recevoir mon cadeau de Rouge de Garance (ca me fait penser que je ne vous ai pas montré cela!!!) j'ai scrappé ROUGE De GARANCE Lilou!! rub-ons hambly et atilolou et chipboards TOGA

et voici ma page:

Stitched_002

les détails


Merci pour votre passage!!!n'hésitez pas à laisser un petit message...

bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
pourquoi je ne t'ai pas découverte avant j'aime trop tes réa
M
encore moi et tes pages sont vraiment tres belles
Publicité