Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
29 janvier 2008

Petit cadeau...

PICT0051_redimensionner

voici un petit cadeau que j'ai offert à ma chère petite Vanessa (vous savez la Vanessa de Scropines.com ...)

Vanessa a adopté un petit chat il y a quelques mois...et c'est son "bébé"...En voyant le support en bois dans un magasin j'ai tout de suite  pensé à "détournement scrappesque" ...bye bye les dessous de verre basiques...et bienvenue petit album coasters!!!

J'ai peint légèrement le support pour pouvoir y tamponner mon tampon écriture avec mon encre versafine sepia...( j'avoue une petite maladie contagieuse venue tout droit de Dijon...et chopée lors d'une formation...)

J'ai ensuite utilisé des papiers K and co (un petit bloc) que j'ai encrés...assemblés entre eux...j'ai récupéré des décos d'un papier acheté à l'incroyable...

Ensuite au niveau déco...des rubans, des chipboards (je ne sais plus de quelle marque il s'agit...) des fleurs (bazzil wings et prima) des boutons...etc etc...et bien entendu les très jolies photos de cette "petite famille"...

Ce cadeau a apparemment eu l'effet escompté...et cela pour mon plus grand plaisir!!!

les détails...


merci pour votre passage...et vos petits messages...

scrap'bizzzzz

Publicité
Commentaires
C
géniale la couverture de ce mini....j'adoooore
V
J'ai eu la chance de recevoir ce magnifique cadeau qui m'a profondément touchée. Merci encore mille fois ma chère Fanny.
F
chere Annecloune...je ne parviens pas à répondre à votre message...l'adresse n'est apparemment pas correcte...<br /> Donc je fais un copié collé de ma réponse:<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> tout d'abord merci pour ce gentil mot!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais tenter de chercher pour vous ...je peux si vous le souhaitez vous donner quelques petites idées par le net aussi...je fais des fiches techniques pour mon asso et je les mets en ligne sur un petit forum qu'une amie vient de lancer: http://scraprecre.forumpro.fr/index.htm<br /> <br /> vous êtes le bienvenue et nous ferons tout notre possible pour vous aider à progresser... (et tout cela est gratuit !!lol)<br /> <br /> <br /> Je vous tiens au courant des que j'aurais trouvé quelque chose! En Bretagne il y a pas mal de choses en scrap quand même...Voyant maintenant si du côté de Rennes il y aurait un cours qui pourrait vous convenir...<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Fanny
A
Ce que vous faites est très original, très coloré, bravo !<br /> Auriez vous une homologue près de Rennes en Bretagne auprès de qui je pourrais me perfectionner ?<br /> Je n'ai de contacts que les animatrices AZZA mais je n'adhère pas trop à ce style.<br /> Merci !
K
Une petite déformation scrappesque chopée où tu dis ??? Dijon ??? tiens ça me dit quelque-chose !! LOL<br /> moi aussi j'ai un peu la même déformation depuis cette même date...<br /> en tout cas j'adore !! que d'idées ma belle<br /> biz
Publicité