Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
12 mars 2008

MARS...

et mon "overbookage" intensif!!!!

Désolée d'être peu présente en cemoment mais je ne sais plus où donner de la tête!!!pas mal de choses se préparent dans l'ombre...du coup cela prend du temps...

Je tenais à vous montrer une pageounette faite pour Scropines avec le reste de mon kit "Two scoops" et quelques petites choses en plus...

le détail des fournitures est donné ici

J'aime beaucoup cette photo de mes filles...en "tête à tête"...Elsa avait 6 mois et pourtant le complicité était déjà là!!!

Ces papiers et les chipboards TOGA sont un vrai plaisir à scrapper!

Allez trêve de bavardage...voici ma page ..pour les détails, je vous donne rendez-vous sur le site de scropines...

a_et_c10

Merci pour votre gentillesse

SCRAP'AMITIES

Publicité
Commentaires
C
Holala Fanny, ta page est à tomber!!! Tout comme le reste d'ailleurs! J'ai été contente de te rencontrer à l'Eurocrop, et je viens d'apprendre avec grande joie qu'on co-anime ensemble lors de la crop chez Créascrap le 20 septembre. YOUPIE!<br /> Bisous (et j'ai acheté les grungeboards ce matin, trop cool!)
V
Magnifique page, j'adore la photo et le choix des papiers : SUPERBE
I
très très belle page. <br /> Tes papiers réhaussent la lumière de la photo, qui en passant est splendide.<br /> Bravo<br /> Si ça te tente, j'ai pensé à toi pour un petit jeu sur mon blog
P
Tres jolie page , je l adore.
I
quel magnifique travail sur ta page, tous ces petits détails, cette harmonie autour de la jolie photo ! bravo
Publicité