Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
19 avril 2008

petite mise à jour...

Il faut bien de temps en temps!!!

Alors sachez que:

- non je ne me suis pas faite kidnappée par Mickey (oui je suis allee à Disneyland pendant les vacances...)

- non je ne boude pas mon blog...

-non jene boude pas tout court lol...

- et oui je scrappe encore!!! et plus que vous ne croyez!!!

mais le souci c'est que tous les projet suqe j'ai fait ces derniers temps étaient des "commandes" pour diverses choses, événements, Dt, magazines...et que sais-je encore...Du coup je scrappe dans l'ombre car je ne peux pas dévoiler les projets en cours...même pas drôle d'ailleurs!!!

Mais aujourd'hui je peux vous montrer quelques petites choses car elles ont été publiées sur les sites respectifs de scropines et de la Dt de scrapbookmate...

Commençons par la réa la moins récente puisqu'il s'agit d'un mini album album que j'ai réalisé l'été dernier...avec un kit "paperbag Asie" que Vanessa n'a pas mis en ligne tout de suite...on vous gardait la surprise au chaud...pour vous proposer ces couleurs chatoyantes au moment du printemps...

La structure est donc à base de paper bags, de pages en plexi fin pour la couverture (et une page interieure) de mini tags et mini pages  ajoutées dans un style un peu destructuré à l'album de base...et d'une reliure faite à partir d'un fil de laiton travaillé à la main...(pas facile d'ailleurs!!!)

Pour atténuer un peu le côté flashy des papiers, j'ai encré et peint ces derniers...

Un petit jeu de cartes qui ne servaient guère (car incomplet) connait maintenant ue seconde vie sur ce mini...dont le thème est bien sûr propice à l'utlisation des ces cartes puisqu'il s'agit du monde merveilleux d'Alice...J'ai d'ailleurs repris l'histoire pour mettre en scène les photos prises lors de notre journée à Disney et de cette visite du labyrinthe...

Les images "vintage" ont été trouvées sur le net...(je les ai toujours pour celles que ca intéresserait...avis aux amateurs!!!)

Et enfin...Marie a mis sa petite touche puisqu'elle a particpé à l'élaboration de cet album en m'aidant à écrire l'histoire, mais aussi en completant la structure de ce dernier puisque c'est elle qui a décoré les pages "secrètes" présentes dans les pochettes du paper bag!!! un sacré souvenir pour plus tard lol!!!

Allez j'arrête de m'éparpiller...et je vous montre les photos...

FannyPP1_redimensionner

et les détails...


A tout de suite pour la suite...

et merci pour vos petits mots qui me touchent toujours autant!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est sublissimie. Je suis fan de disney et adore ton mini rien que sur Alice. J'ai fait un album en forme de Mickey qui comporte 95 photos. Si tu veux jeter un oeil sur mon site, je t'invite.<br /> Je fais un challenge. il y a un mini album chateau fille, ou garçon ou vintage à gagner.<br /> scrapbizzzz<br /> christ
U
C'est très coloré et lumineux, j'aime beaucoup !
S
les papiers sont superbes et la mise en page top !
C
Félicitation, ton "minnie" est très réussi! Je suis allée également à Disney mais, j'ai jamais réussi à scrapper aussi bien que toi dessus!<br /> Biz cocoloko07
C
Magnifique !<br /> Je ne sais pas si c'est celui qui est au magasin Scropines actuellement , mais il est superbe
Publicité