Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
17 juillet 2009

une autre réalisation Rouge de Garance...

...et un classique (enfin pour moi)...car il s'agit d'un cadre "renversé"...Je sais j'en fais pas mal...mais ça plaît...et maintenant je les fais en un tour de main!!

Il s'agit donc là d'un cadeau pour le premier anniversaire de Andy le fils de mon cousin et sa compagne...si j'ai le temps ce soir je ferai le jumeau avec une ph oto de son autre fils Dean...

Des couleurs flashy comme ils les affectionnent...

!et ce petit Andy... quelle bouille!!!!

Allez place aux photos:

IMG_8444

IMG_8441IMG_8443IMG_8442IMG_8440

Et pou finir...non je ne me suis pas sacrifiée encore une fois!!! je ne suis pas allee me prendre un autre goûter tardif...

Mon gentil beau frère FRED a eu pitié de moi et a créé un identifiant FREE pour moi!!!

Merci FRED pour ta pitié et ta gentillesse!!!

Bizzz et à très bientôt!!!

ps: Djamila: je t'attends quand tu veux!!! tu as mes coordonnées!!!

Publicité
Commentaires
L
très jolie réa
G
Superbe !
M
Superbe ce cadre renversé ! Et ce ptit bout est à croquer !!!<br /> Bises
Publicité