Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
10 septembre 2009

petit blog candy et découverte d'une nouvelle boutique...

Allez je participe avant tou pour ma scropine Sophie et sa petite boutique qui j'espère deviendra grande!!!

Bizzz à toi Sophie (et repose-toi bien surtout!!!)

La boutique SUPERCALISCRAP a ouvert ses portes depuis le 22 Août !
Pour se faire connaître, et continuer à proposer des produits originaux, la boutique a besoin de VOUS.

Copiez cet article sur votre blog, en prenant soin d'insérer le logo ainsi que le lien vers le site http://www.supercaliscrap.com , puis venez nous le dire en postant un commentaire sous cet article (en laissant le lien de votre blog)

Adresse du blog : www.supercaliscrap.canalblog.com

BANNIERE_3

Les personnes participant entreront dans un tirage au sort leur permettant de gagner un bon d'achat de 15 Euros à valoir sur la boutique.

Petit "plus" : plus il y a de participations, plus il y a de bons d'achat à gagner ! 1 bon d'achat pour 30 participations, 2 bons pour 50 participations et plus !

Alors n'oubliez pas, faites passer le mot, et surtout n'hésitez pas à faire votre shopping sur la boutique !



Sophie

bizzz les filles et n'hésitez pas à relayer cette annonce sur vos blogs!!!

A bientôt

Fanny

Publicité
Commentaires
K
ma tite fanny je peux le mettre sur le blog assoc???car pas de blog perso je suis trop occupée!!!
Publicité