Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
1 décembre 2009

Fiskarettes...et Kit in the city

banniere_fiskarettes_hiver

Grande nouvelle!!!

J'ai le plaisir pour ces 3 prochains mois de faire partie de la Dt Hiver des Fiskarettes (le blog et la "communauté" de Fiskars)

J'espère que je serai à la hauteur ...surtout quand je vois les filles avec qui je fais équipe!!!

Ravie en tout cas d'être à vos côtés Thisa et Tiss

un gros poutou tout particulier à Liwou qui va devoir me supporter dans la DT....va-t-elle le regretter??

*******************************

J'ai également envie de faire un énorme calin à mon amie Kathy avec qui j'ai passé plusieurs mois super en l'aidant à promouvoir bouton_boutique

Pour diverses raisons l'aventure  bouton_boutiquedoit s'arrêter ...et c'est donc avec grand regret que je quitte cette DT...

Merci à toutes les filles qui ont permis à bouton_boutique d'exister pendant ces quelques mois...merci pour votre gentillesse, pour ces rencontres lors de Version Scrap 2009...et merci pour votre confiance!!

Et pour ma petite Kathy: sache que je serai toujours près de toi!!!!gros poutoux ma belle!!!

bonne soirée les filles et à bientôt pour des news...des créations récentes...(peu presentes sur mon blog en ce moment je sais...) et le détail de ma structure 3D spain de chez Zibuline....et quelques autres petites choses...

*******************************************

Dernière minute...Dernière minute...Dernière minute...Dernière minute...Dernière minute...Dernière minute...

Il reste encore quelques places pour la crop de mon asso...le 13 décembre prochain...

alors si le coeur vous en dit....venez nous rejoindre pour passer un bon moment scrap!!!

Toutes les infos sur le blog de l'asso:

section_scrap

une petite commande groupée se fait aussi sur le site de

facebookad

il s'agit d'une boutique de déstockage où vous trouverez des choses très intéressantes!!!!

Avec le code "FANNY" vous obtiendrez 10% de remise et surtout les frais de port gratuits...mais toutes les commandes passées avec ce code seront expédiées chez moi ...

il faudra donc que vous veniez à la maison ou que nous nous donnions rdv pour un "retrait"...vous serez peut-être obligé(e)s ainsi de venir passer un moment scrap avec ma moi (quelle horreur je sais!!)

toutes les infos sur le blog de l'asso

section_scrap

allez cette fois je vous laisse tranquilles!!!

bizzzzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton intégration a la dt fiskarette!!!!!<br /> Pourrais tu venir voir tes mp sur le forum scrapbooknord je t'y laisse des messages mais tu n'y réponds pas<br /> merci
K
félicitation ma fanny pour fiskarette!!!!!!!!<br /> pour la commande puis je transiter par toi? dans ce cas valérie pourras toujours passer te voir????dis moi vite car je dois commander de petites enfin de grosses choses! et cela m'arrange car on atteind pas les 100 euros!
C
félicitations pour les fiskarettes, donc tu quittes kit in the city, j'ai pas copmris<br /> maintenant je vois que tu fais une crop, l'année prochaine !!!bisous
Publicité