Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
22 décembre 2009

coucou!!

un petit message pour vous prouver que je suis encore en vie!!

Je suis encore une fois très occupée en ces temps de fêtes...tous les préparatifs, la course aux cadeaux, les bricolages créatifs, mes travaux pour les diverses DT...je n'ai pas de quoi m'ennuyer!!

En plus de cela je me retrouve sans voiture depuis jeudi à cause d'un gentil jeune homme qui m'a un peu emboutie ma voiture....en glissant sur la neige verglacée...donc les déplacements à pied sont un peu plus compliqués et longs!!

Trève de bavardage...place au scrap!!!

Dimanche 13 décembre a eu lieu la crop de la section scrap de Willems...dans ch'Nord...un epetite journée bien sympathique!! encore un grand merci aux participantes toujours si adorables!!!

Un grand merci aussi à mon binôme Patricia qui a animé un atelier Clean and Simple, en proposant un joli petit mini style "livre"...

Avant de vous montrer les aperçus de nos projets, je vous informe qu'il reste encore quelques kits de la crop... Si cela vous intéresse ils sont à 35 euros frais de port compris. Cela comporte les kits assez bien fournis et les explications!!pour toute demande contactez moi fanny367@msn.com

Pour cette crop, j'avais dessiné une planche de tampons qui ont été fabriqués par la boutique infinimentscrap...Les tampons sont de très bonnes qualités et d'une grande finesse!! ils sont en caoutchouc rouge et montés sur mousse statique...

les voici:

tampons_pour_canalblog

Si cela vous intéresse il m'en reste encore quelques lots...Ils sont à 9.50 euros frais de port compris

un petit mail: fanny367@msn.com

Si vous souhaitez les kits et la planche de tampons...je peux vous proposer le tout pour 40 euros...

Et bien sûr si vous habitez près de chez moi, on peut convenir d'un rendez-vous pour que je vous donne le tout...et une petite reduc vous sera faite...

Et vous pouvez si vous le souhaitez venir faire les projets à la maison!!! et là c'est gratuit!!lol!!un petit cours gratuit!!!!ça le fait non???

voici sinon un aperçu de mon mini..Le reste de la créa sera visible sur le site Fiskarettes avec un petit tuto pour vous expliquer la fabrication de ce mini...

IMG_9960

IMG_9961

et voici la couverture du mini de Patricia

12438_203356638251_634163251_2902688_5026326_n

surveillez le blog pour la suite...avec les détails et une petite surprise pour NOYEL...

Scrap'amitiés

Fanny

Publicité
Commentaires
V
super .. je n'arrive pas à trouver de date pour venir te voir et faier les decoupes ... grrrr.. il me faudrait combien de temps ? j'suis en vacances à partir de demain soir jusqu'au 4 janvier... mais c'est pas l'idéal pendant cette periode !!!???
M
Félicitations pour cette jolie planche de tampons.<br /> Bizzz et bonnes fêtes.
D
les tampons sont superbes!!!
K
comme d'hab c'est trop beau!!!<br /> alors je viens de t'envoyer un mail pour les tampons!!!!!!!!!<br /> bisous
S
On attend, on attend toujours avec autant d'impatience!!!!<br /> Bisous à toi!
Publicité