Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
6 janvier 2010

nouvel essai de mise à jour...

depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon ordi portable qui démarre une fois sur deux et canalblog qui efface toujours les messages que je tente de mettre en ligne...Ceci est donc un énième essai...croisons les doigts!!

Place à mon message:

690_Carte_20de_20voeux_20verticale_maxi

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2010, pleine de joie, de prospérité, de santé et de scrap!!! Que cette nouvelle année voit vos voeux se réaliser!

Pour ma part ce sera une année riche en émotions et changements puisque nous allons enfin emménager dans notre nouvelle maison!!

Notre "bébé" est en effet en cours d'achévement (encore quelques petites choses à faire...les plus longues...)...nous allons normalement être livrés en mars/avril si tout va bien (pour l'instant avec le froid qui s'installe nous sommes en "intempéries"mais bon...). Il nous faudra ensuite tout préparer pour l'aménagement et le déménagement...ça ne sera pas une mince affaire!!!Je vais ranger consciencieusement et de façon stratégique toutes mes fournitures de scrap. Et c'est moi seule qui bougerais les cartons (sinon je pense que David risque d'en perdre quelques uns...lol)

Il y a comme toujours pas mal d'ateliers de prévus pour moi...des salons...des crops...et que sais je encore!!

Ensuite un peu de changement au niveau de mes Design Teams...

En effet , comme beaucoup le savent , le fournisseur hollandais SCRAPBOOK MATE a fermé ses portes en décembre dernier...Je ne créée donc plus pour eux...Cependant nous allons tenter de garder le blog international "a daily inspiration" ...mais pour l'instant ce n'est pas gagné!!rien ne bouge...

J'ai également l'immense honneur d'avoir été choisie pour devenir créatrices de tampons pour la nouvelle boutique infinimentscrap.com...La boutique a officiellement ouvert ses portes le 1er janvier dernier...et petit à petit tous les nouveaux tampons seront mis en vente!! alors restez sur vos gardes!!!

allez faire un petit tour sur la boutique et le blog!!!

Je continue à "designer" pour Zibuline...Beaucoup de nouveautés superbes sont prévues pour cette année!! Elles seront présentées aux professionnels lors du salon du SAMC de janvier...

Je profite de ce message pour vous faire part également du début des soldes de Zibuline...

Accsoldes0110

A bientot pour les aperçus des minis de la crop et d'autres petites choses...je reviens ce soir!!!

bizzzzzzz

Fanny

Publicité
Commentaires
R
très bonne année 2010/..... remplie et comblée!<br /> bizbizzzzz
J
Super toutes les nouvelles et tu dois être impatiente pour le futur bébé !<br /> <br /> Bravo aussi pour créatrice de tampon pour infinimentscrap !<br /> <br /> Tout un programme !<br /> <br /> Meilleurs voeux 2010 !
C
Eh bien, quel début d'année<br /> A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ... pleins de bonnes choses pour Elsa, Marie, ton mari et toi<br /> Bizzzzz<br /> Isa
K
super fanny!!!!<br /> à toi aussi une bonne année mais surtout une bonne santé pour les tiens!<br /> dommage pour ton fournisseur grrrr!!!!!<br /> pour les tampons je t'envois un mail dés ce week end! pour l'instant nous sommes que trois à l'assoc mais on reprend aussi vendredi guitou t'a t'elle contacté?<br /> bisous
Publicité