Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
15 janvier 2010

rentrée des classes...

Oui je sais ce n'est pas le moment de la rentrée...mais il n'y a pas de moment pour scrapper de jolies photos non??!!

Voici un mini album créé à partir de couvertures en tissu " Dame de Kit"...j'adore vraiment ce que fait Valy!!!

J'ai ensuite utilisé de vieilles ardoises en carton récupérées dans le fond de mes armoires cet été lors de mon "déménagement de classe"...

Des papiers sur le thème scolaire (marque imaginesce) les embellissements assortis...des rubans, des oeillets, du raphia...et pleins de perfos FISKARS!!!

CE projet a été fait pour la Dt fiskarettes et je l'ai presenté aussi pour le concours qui avait lieu sur le site de Dame de Kit...J'ai d'ailleurs gagné un lot grâce à mon mini!! merci Valy!!

Allez place aux photos...pour les explications rendez vous sur Fiskarettes!

presentation

pour voir les photos en plus grand cliquez dessus!

couvertures1ere_double_page_ecole2e_double_page3eme_double_page4eme_dp5eme_dp

bizzz et bonne journée

Fanny

Publicité
Commentaires
M
il est super beau !!!!!!!!!!!!!! BRAVO !
M
Il à l'air superbe ce mini et je suis contente de te retrouver ,j'étais inscrites sur ton forum puis j'ai été longtemps sans scrappé , j'aime beaucoup ton scrap et ça me fait plaisir de le redécouvrir .
F
c'est très beau..mais à renouveler en plusieurs exemplaires pour tous les lutins!!
C
y'apas de mal a remettre les bons souvenirs a jour...;pourrais-tu passer sur mon blog, et complèter le questionnaire, qui me permettra de mettre mes fiches scropines à jour... merci
C
il est magnifique,bravo
Publicité