Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
3 février 2010

une petite page...

...Pour Fiskarettes!!

Rien de bien extraordinaire...juste l'utilisation de nouveaux outils Fiskars, comme le gabarit de découpe "gâteaux" qui se prêtait à merveille à la situation!!!
Et bien sûr un univers bien girly pour mettre en valeur la photo de ma petite princesse!!!

qu'en dites-vous??

fiskarettes3

Pour plus de détails et d'explications , rendez-vous sur le blog de Fiskarettes

bizzzz et à bientôt pour d'autres nouvelles ...(bientôt les vacances!!!)

Publicité
Commentaires
C
une superbe page hyper fifille.... je craque.<br /> tes gateaux, et ta princesse sont super mimi
S
Une page touche belle, toute fraîche, avec une jolie princesse qui doit être très fière d'avoir une maman aux doigts de fée!!!!<br /> Fais lui de gros bisous!
K
super belle ta page...et ta princesse !!!<br /> gros bisous ma belle
K
comme d'habitude j'adore!!!!!!!<br /> mais je ne trouve pas ta fiche sur fiskarette!!!!!!bon il faut que je contacte cathy dailleurs bisous<br /> katia
C
j'aime beaucoup tous les embellissements de ta page, la mise en page est super, bravo, trés belle page!
Publicité