Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
17 août 2010

un peu de déco...

Il était une fois un vieux meuble trouvé à la brocante pour 5 euros...et une petite famille qui n'a plus grand budget pour acheter de nouveau meuble...

IMG_9707

euh il n'était franchement pas terrible...

Après un nettoyage à l'acétone, un léger ponçage et quelques coups de peinture diverses et de cire voici ce qu'il est devenu...

IMG_9752IMG_9750IMG_9751

 

un peu plus à mon goût! En plus je suis éco-citoyenne en faisant de la récup!!

 

Un petit mot pour vous dire aussi que je vais mettre à jour mon blog "scrap grenier" afin de mettre en vente pas mal de choses...je veux faire un grand vide!!!

Si des filles de la crop de Granges sont intéressées, je peux faire la livraison jusque dans le 71!!!

Petit mot aussi pour Claudine: j'ai toujours ta commande franticstamper qui date maintenant!! donne moi ton adresse que je t'envoie cela!!!

 

Bises et à bientôt pour du scrap cette fois!!

Publicité
Commentaires
E
beau travail
C
splendide ainsi ton meuble
C
génial ce meuble, tu l'as super bien relooké , bravo!
D
JE T'AI FAIT DE LA PUB<br /> SUR LE SITE DE KATIA<br /> BISES<br /> D@ANIELE
B
sur que ça fait bp plus moderne comme ça !!
Publicité