Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
24 août 2010

"hors du commun"

Mouai....la fin des vacances est proche et pourtant je crois que j'aurais besoin encore de reposer...enfin c'est ce que pense Laetitia lol...

Voici ce que j'ai fait avec les papiers Zibuline  « Au pays des confetti »...

 

 

Petite séance avec la technique du décopatch...j'ai froissé très fortement les papiers épais Zibuline pour les rendre "souples" et pouvoir ainsi les faire tenir avec du vernis colle...

d'autres morceaux de papiers pour former la jupette, des fleurs, du ruban, des napperons en papier...

...des brads strass pour les yeux, des strass pour les narines...un peu de paillettes...

Et voilà ce que ça donne!!!

Tout cela est parti d'un week end rigolade avec ma binôme Karine...donc ce fut un petit clin d'oeil!!lol!!

Alors vous en dites quoi????

 

Bises et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
S
elle est adorable cette petite cochonne
O
quelle mignonne cochonne en jupette et froufrou.<br /> Ouistiti/Claudine
C
Très original et trop craquant cette tire-lire!!!
A
Wouah !!! Je le trouve vraiment magnifique ce petit cochon !!! Bravo !!
B
trop belle .. la cochonne !!
Publicité