Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
9 octobre 2010

page patouille et ruban de masquage...

Hier soir à l'asso c'était MA rentrée...Premier atelier depuis la trêve estivale...

J'ai proposé de travaillé un fond de page avec collages divers (partition, tapes...) de la peinture, des encres, des paillettes...

Voici ce que ça a donné et donc ce que j'ai proposé aux filles:

 

IMG_5677_redimensionner_exposure

vous en pensez quoi??

 

Bizzzzz

 

FAnny qui va encore squatter sa scraproom aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
S
wowwww j'adore ce que tu fais, c'est super joli
T
cette page est magnifique<br /> whaou quel travail de fond<br /> j'adore<br /> scrapbises
S
Je découvre ton blog et j'adore ce style de page... Shabby avec plein de créativité.. Bravo!
S
C'est superbe, je suis ravie que tu ais remporté le tirage au sort. Bises
D
très jolie page<br /> j'aime beaucoup les tons pastels<br /> bisous<br /> danièle
Publicité