Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
25 novembre 2010

Rappel...et bonne nouvelle!

Coucou!!!

Un petit mot pour vous rappeler qu'il vous reste jusque demain pour participer à mes challenges anniversaire. J'ai eu pas mal de participations pour le blog Candy, quelques pages pour le 33...et quelques petites cartes...
Merci à toutes celles qui ont déjà participé...et à toutes celles qui vont participer...

 

 

 


bizzzzz

Publicité
Commentaires
B
félicitations<br /> vivement qu'on voit tes réas
S
Beaucoup de chance de faire partie de l'équipe, et tu as fait des merveilles avec cette collection!<br /> Bravo, Cathy sait s'entourer de très grands talents!<br /> Bravo, très heureuse de cette annonce, à très bientôt<br /> Bisous<br /> Valou
B
coucou Fanny,<br /> <br /> Félicitations d'avoir été choisie !!!<br /> Pense à ma Facture ..... ????<br /> Bises<br /> Bernadette
C
Félicitations Fanny !!!<br /> J'espère que tes filles sont contentes d'avoir reçues "quelques" cartes et que nous aurons l'honneur de voir toutes les réalisations !<br /> <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de faire la page par manque de temps mais j'ai beaucoup aimé ton blog Candy !
B
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations, ces papiers me paraissent beaux, bises.
Publicité