Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
29 novembre 2010

ce sera pour ce soir...

Coucou

Je finis de répertorier toutes les pages reçues...les cartes reçues...et les participations au blog candy...et dès ce soir.......................les résultats!!!!!!!!

les premières infos pour la crop viendront ce soir aussi fleurir l'écran de votre ordi...(désolée je n'ai pas bcp dormi lol)
D'ailleurs il reste encore quelques places...avis aux amateurs!!!(ou trices!!)

bizzzzzzzzzz et à ce soir!!

Fanny

Publicité
Commentaires
B
coucou Fanny,<br /> <br /> chic alors pour les résultats<br /> repose toi bien<br /> Bises<br /> Bernadette
C
Le suspens est à son comble !! Impatiente de découvrir les réalisations du 33 !
B
moi j'ai participé aux deux ( mais pas à la carte) mais 'ai pas eu d'accusé de recpetion, est ce que c'ets normal?<br /> bises et à ce soir!!!
D
Il faut te reposer un peu Fanny!J'espère que tu as eu beaucoup de participations!Pour le challenge 33 je n'ai pas eu le temps...dommage,moi aussi j'ai eu 33 ans cette année lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
Z
Vivement ce soir donc et bonne journée tout de même malgré la fatigue.
Publicité