Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
29 novembre 2010

Dans la catégorie page "33"...les nominées sont...

les nominées sont...

adeline
Adeline avec sa page "moment"

Audrey
Audrey avec sa page "33 grimaces"

Veronique
Véronique avec sa page "tout ça pour ça!"

Isabelle
Za avec sa page " Être mère c'est te projeter vers l'avenir"

Lila974
Lila974 avec sa page "child"


Fanny
Fanny avec sa page "33 jours"

Edit...

Voici donc mes résultats...avec l'aide de mon cher et tendre Mari...prénommé David...

La page qui a retenu notre attention est celle de .......

VERONIQUE!!!!!!!!

quelle originalité en effet!!!!

Toutes mes félicitations Véronique...envoie-moi par mail privé (fanny367@msn.com) tes coordonnées et préférences scrapesques...

mais....mais...mais...

comme je suis la mère Noël (ah vous ne le saviez pas???)

et bien toutes les participantes auront droit à un petit cadeau quand même...

envoyez-moi toutes vos coordonnées les filles...( fanny367@msn.com) en me précisant bien à quel challenge vous avez participé!!!lol!!! (sinon je sens que je vais m'embrouiller!!!!)

bizzzzzzzzz et bonne soirée à toutes!!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis très touchée par tous ces commentaires... merci à toutes... Et bravo à toutes les participantes: j'ai quant à moi un petit faible pour la page de Lila...<br /> En tous cas, merci à toi Fanny pour ce challenge. (ma boite mail est en rade, mais je t'envoie un petit mot dès que possible.)<br /> Biz à toutes
F
Coucou ! <br /> <br /> Félicitations à Véronique pour sa page très original !! Je félicite aussi toutes les autres scrappeuses, car toutes les pages sont très belles !!<br /> <br /> Merci à toi Fanny pour tes challenges et ton grand coeur pour vouloir toutes nous récompensez c'est vraiment très généreux !!<br /> <br /> Gros Bisous ;)<br /> <br /> Fanny.
L
bravo à toutes et à Véronique en particulier pour cette page pleine d'originalité!
C
bravo à toutes !
B
Bravo pour vos pages !!! Et Véronique, super originale ta page ;-)
Publicité