Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
2 décembre 2010

CROP!!!!! visuels...et matériel!!

Dernière ligne droite avant la crop!

Dernier week-end pour tout préparer...

Voici donc ce que vous attendiez toutes: les visuels et la liste du matériel à prévoir...Myriam va m'envoyer sa liste ce soir...une fois revenue du travail...en attendant vous avez déjà la mienne lol!!!

 

projet_granges

(un petit air de déjà vu pour les participantes de la CROP de GRANGES...)

 

et en cliquant ici: crop_liste 

vous obtiendrez la liste de matériel nécessaire pour mon projet...

et le projet coloré de Myriam

 

155866_1557745737793_1059747514_31242543_3324274_n

 

à bientôt!!!

 

Fanny

Publicité
Commentaires
H
oh la la ça fait baver, dommage que je ne puisse pas etre avec vous
L
Celui de Myriam me plait bien aussi!
L
Mmm,j'ai hâte d'y être!...ton projet a l'air trop trop beau...
C
ohlala ça fait envie ces visuels ^^
B
coucou,<br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu le proposes dans une autre crop , les filles vont apprécier c'est sûr .<br /> J'ai terminé les 2 minis proposés à Granges<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette
Publicité