Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
10 décembre 2010

Dernières petites choses pour dimanche...

Coucou les filles!!!

Alors tout d'abord je tenais à dire à Laurence et Maria que j'avais bien reçu leurs chèques...Confirmez-moi les filles que vous avez bien eu la liste du matos etc etc...que je sois rassurée lol!!

Allez...on finit de préparer ses petites affaires pour dimanche...

Que dois-je mettre dans ma valise??? ( comment ça vous ne prenez pas de valise???)

1. mes petites affaires de Scrap demandées par les gentils animatrices...

2. la petite contribution à l'auberge espagnole...(d'ailleurs tout le monde ne s'est pas inscrit sur la liste!!! pas bien ça!!!)

3.quelque chose pour protéger la table...un vieux calendrier fera l'affaire (ou quelque chose du genre...il faut que cela soit comme un sous-main...)

4. Soyez écolo et pensez à apporter votre assiette, vos couverts, et votre tasse et/ou verre pour la journée...

5. vos petites économies pour faire des petites dépenses dans la boutique Melucrafts Design qui viendra combler nos folles envies de dépenses scrapesques...

6. votre bonne humeur!!!!!et ça j'y tiens!!!!!


7. et chose très importante pour celles qui ne l'ont pas fait!!!!!!!!
Votre participation financière à la crop lol...



La salle sera ouverte à partir de 8h...(inutile d'arriver trop tôt les filles!!!)

L'atelier du matin débutera à 9h...

Le planning de la journée:


8h - 9h : Accueil des participantes autour d'une tasse de café ou de thé et de petites viennoiseries...

9h -  12 h30: Atelier de Myriam (Myriam ne pouvant être présente l'après-midi, l'atelier se fera en grand groupe...idem l'après- midi...il y aura de gentilles assistantes à chaque fois!!!!)

12h30 - 14h auberge espagnole

14h - 17h30 : 2ème atelier...avec votre merveilleuse Fanny ( qui a rigolé?????)

17h30 - 18h/18h30 : vote pour le challenge...et récompenses
Fin de la crop




APPEL - APPEL - APPEL - APPEL - APPEL - APPEL - APPEL - APPEL - APPEL -

Il serait très important que chacune ait :
- un tampon texte (tampon de fond!!!)
- un pistolet à colle et les recharges
- de l'encre marron et de quoi "frotter"
- un support pour tampon (plexi)

Si certaines ont:

- une crop a dile
- une bind it all
apportez-les!!!
( envoyez moi un petit message pour savoir ce que je peux avoir de dispo!!!
Message à Céline Pau: puisque tu as les clés de l'armoire, peux-tu prendre la matos de l'asso SVP????merci!!!!)

J'espère ne rien avoir oublié...
mon numéro de portable peut-être???
06 68 62 23 37

rappel du lieu: restaurant scolaire, rue des écoles à Willems


bizzzzzzzzzzz  Fanny surexcitée, crevée et...stressée lol

Publicité
Commentaires
N
passez une bonne journée j espère vraiment pouvoir être des vôtres une prochaine foi biz
B
Quel programme !!!<br /> Amusez vous bien !
L
J'ai hâte d'y être!Je suis sure que ça va être super!je ramène ma crop a dile(la rose);bisous;à dimanche.
D
Zen Fanny,zen!! lol tout ira bien ;o))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
F
passez un bon dimanche :)
Publicité