Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
15 janvier 2011

allez il vous reste encore quelques heures pour postuler!!!

Appel à Dt

 

 

    juillet2010 018  

 

    Bonjour  !  

 

 

 

 

 

    Afin de promouvoir sa boutique,Scrapinheart est à la recherchede nouveaux membres pour son équipe créative (Dt)  

 

 

 

    Vous souhaitez nous rejoindre?  

 

 

 

    Envoyez-nous un mail avec:  

 

 

 

    * adresse de votre blog (obligatoire)
   
    * combien de forums de scrap (ou listes) fréquentez-vous
   
    * êtes vous déjà DT, et si oui, pour qui, et depuis quand :
   
    * avez-vous déjà été publié dans un magazine, sur internet ou papier :
     
    * qu'est-ce qui vous plaît dans le scrap  

 

 

 

    *Quel est votre style dans le scrap,vos couleurs,vos produits favoris
   
 

 

    *possédez-vous une machine de coupe et embossage(cuttlebug,big shot ou autre)et vous en servez-vous régulièrement?  

 

   
 

 

    * qu'appréciez-vous chez Scrapinheart  

 

 

 

    Nous vous demanderons de faire 2 réalisations(:  

 

 

 

    *Une page ou carte avec l'utilisation d'embossage à sec et/ou avec découpes  

 

 

 

    *Une création libre:Un mini ou autre(objet altéré...)  

 

 

 

    ces réas doivent avoir été faire pour l'appel à Dt,pas d'anciennes réas!  

 

   
 

 

 

 

    et de nous faire parvenir le tout à  

 

 

 

    scrapinheart@yahoo.com  

 

 

 

    Vous devez recopier l'intégralité de ce message sur votre blog et vous inscrire à la newsletter.  

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Fanny, voui ce serai sympa, juste de nous tenir au courant :) J'espère que ca va bien, bon courage. So.
C
Bonjour Fanny je viens de t'envoyer un mail, je vois que certaines ont commencé à recevoir leur lot, se serait sympa si tu nous faisais un petit signe...
Z
Tout d'abord, je te souhaite une merveilleuse année 2011 remplie de joie et de bonheur. Ensuite, je voulais te remercier pour les cadeaux reçus grâce à ma participation à ton challenge anniversaire. Je t'en remercie vivement. A bientôt.
B
coucou Fanny,<br /> <br /> J'ai bien reçu ton enveloppe-cadeau qui m'a fait très plaisir , je t'en remercie de tout coeur .<br /> Bonne continuation <br /> Scrap'amicalement<br /> Bernadette
S
Coucou Fanny, j'ai bien reçu ton petit cadeau scrap qui m'a fait très plaisir et je t'en remercie beaucoup car c'est un geste vraiment généreux de ta part. merci et gros bisous
Publicité