Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
31 janvier 2011

blog candy...

Coucou les filles...

 

Je m'excuse pour tout ce retard accumulé...Petits soucis perso ces derniers temps qui font que la pêche n'est pas au RDV...

 

J'essaie de reprendre le dessus et d'envoyer tout cela au plus vite...

 

Par contre petite recap des personnes qu'il me reste à honorer d'un petit présent:

-So scrap

-Valérie M. de (39170)

- Anne Laure (59146)

- Florence B. (84000)

-Sonia (72510)

-Catherine (29700)

-Ai-je fait des erreurs??? ( la liste est à la maison et je ne me suis fiée qu’aux messages sur le blog...)

 

bizzzzzzzzz

 

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Fanny j'ai bien reçu l'enveloppe, je suis désolée d'avoir insisté, je te ferais partager mes créations !
F
coucou, je me demandais si tu avais envoyé le lot que j'avais gagné? en février on a eu droit à 15 jours de grève de nos chers facteurs et bcp de chose pas reçu. Si c'est pas le cas, fait nous un petit coucou pour nous dire quand ca part. merci Florence
C
Bonjour Fanny,<br /> <br /> Même si nous savons toutes ce que c'est d'être superbookée cela fait tout de même 3 mois que nous attendons notre lot.<br /> J'ai pris le temps de réaliser ce blog candy dans le temps imparti. Merci de bien vouloir respecter ton engagement...Je ne te connais pas et je commence vraiment à douter de ta sincérité. Nous avons toutes nos soucis personnels la moindre des choses serait que de temps en temps tu nous fasses signe. 3 mois ça commence tout de même à faire long
F
merci de nous prévenir :) prend soin de toi bisous
S
anne-Laure, c'est moi...shabanou;.. Ne t'inquiète pas, on sait toutes ce que c'est d'être surbookée... prends soin de toi et à bientôt. bises
Publicité