Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
9 mars 2011

Challenge Histoires de pages...

Qui tente rien n'a rien...

Ce petit challenge me plaisait bien...et je me suis bien amusée en faisant cette page...ou plutôt j'ai fait le vide... (vive la scrapthérapie!)

 

Voici donc ma petite page...encore avec des embellissements scrapinheart... ainsi que l'utilisation de la pince I-top pour créer le brad qui se trouve en haut à gauche...

 

 

IMG_1094 

quelques détails...

IMG_1089IMG_1085IMG_1090IMG_1084IMG_1086

 voici les consignes...

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Mettez votre page sur votre blog, laissez-nous un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct obligatoire vers la page concernée, et tout ceci avant le mercredi  9 mars 20 heures.

La moitié des pages participantes restera en course pour le deuxième challenge au thème très différent ! Un jury exceptionnel votera !

Résultats et nouveau challenge : jeudi 10 mars dans la journée

bises

 

A bientôt!!

Fanny

Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique, a bientôt.<br /> Athena
C
Moi non plus pas retenue mais c'est pas grave, on s'est fait plaisir et nos pages nous plaisent et puis on a connu de nouvelles filles c'est ça la grande famille du scrap....
C
eh ben franchement je trouve que ta page est une des plus belles et franchement je ne comprends pas qu'elle n'ait pas été sélectionnée !!!! Moi je la trouve très originale et très belle !!! félicitations
L
non ta page est très jolie si ça peut te rassurer ! :) moi non plus je ne suis pas dans la liste, au vu des pages reçues, le choix a du etre super difficile pour l'équipe ! en tout cas si ça te dit, j'organise un concours sur la communauté de loisirs créatifs de cultura, C'MonAtelier, et t'invite à le découvrir ici :<br /> <br /> http://cmonatelier.cultura.com/space/communaute-scrapbooking/content/nouveau-defi-creatif-scrapbooking--_5B267715-ED0A-4AB4-81B3-20B0F6039798<br /> <br /> nous sommes en partenariat avec Version Scrap, des places pour le salon sont à gagner ainsi qu'une place d'honneur pour leur site, une carte cadeau de 100€ et un lot !!<br /> <br /> J'espère t'y retrouver ;)<br /> Bon week end<br /> Magali
S
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> Sylvie
Publicité