Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
10 mars 2011

juste envie de vous dire...

MERCI!!!

Merci pour cet élan de générosité, pour ces messages si gentils, pour tout ce réconfort que vous m'avez apporté avec vos messages...Ce ne sont que des mots mais ils apaisent, rassurent...

J'ai eu 33 ans en octobre...l'âge auquel ma soeur est partie......

Il faut que j'aille de l'avant...j'essaie...et le scrap m'aide beaucoup dans cette épreuve...que ce soit en m'aérant l'esprit...ou, comme ce soir,  grâce à toutes les marques de sympathie de cette grande famille qu'est le scrap...

 

MERCI encore!!!

 

Mille bisous

 

Fanny

Publicité
Commentaires
S
Je comprends. La perte d'un être cher est terrible, surtout à un âge contre nature. Bon courage, tu vas surmonter cette épreuve. Bisous
J
pleins de pensées pour toi en ce jour un peu plus difficile que les autres... Mais connaissant ta force, entourée de toute ta petite famille... la vie reprend le dessus. Je t'embrasse
M
Il y a des anniversaires qui vous marquent et je te comprends.... j'ai ressentie cela lorsque j'ai eu 42 ans, c'était l'âge que mon papa avait lorsque lui aussi est parti...je suis de tout coeur avec toi.... bisous
B
Continues.. Ne serait-ce que pour elle....
S
juste pour te dire une pensée pour toi et t'envoyer des cargaisons de bisous et des pensées réconfortantes pour t'aider juste un petit peu. <br /> stephy
Publicité