Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
23 mai 2011

Rêver, Découvrir...Vivre tout simplement!

Voici une petite page faite après ma petite semaine en Bretagne accompagnée de 68 enfants entre 8 et 10 ans...

Apparemment les voyages en bonne compagnie m'inspirent lol!!!

IMG_2070

Cette page a été faite avec les magnifiques papiers Afternoon muse de chez Glitz Design...

 

J'ai également utilisé les brodries de chez Scrapinheart

banni_re

 

A bientôt (j'espère) pour de nouvelles créas!

 

Bizzzzzzzzzzzz

 

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Alors tout d'abord je suis ravie d'avoir découvert ton blog, il est tout plein de petites merveilles !!!<br /> Je viens de voir ton message concernant les tampons et classeurs de gaufrage. Hotmail doit buguer et ne veut pas que je te réponde pour l'instant lol je réessaye un peu plus tard dans la soirée.<br /> Bisous<br /> Mag :-)
W
magnifique! J'adore ce scrap shabby vintage!
C
Superbe page !
C
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup.<br /> Gros bisous scrappés.
D
C'est très joli ! mais tu pourrais faire tes papiers toi-même avec de la peinture, et une éponge et une patate...<br /> http://custodeco.over-blog.com/article-plic-ploc-patouille-et-peinturlure-53778026.html
Publicité