Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
6 août 2011

Onirie...

Coucou tout lemonde!!!

J'espère que vous profitez bien de ces deux mois de soleil intense pour recharger vos batteries et pour prendre pleins de jolies photos à scrapper!!!

Pour ma part les vacances ne sont pas forcément de tout  repos mais j'essaie de m'octroyer quelques heures  de détente en scrappant, toute seule dans mon antre (pendant que les filles sont au centre aéré et le mari au taff...)

 

Dernièrement les magnifiques papiers Onirie -Lilium Somnia (dessinés par notre Pati nationale que

j'embrasse très fort!!!)

 

J'ai craqué pour cette collection douce et fraîche à la fois...

J'adore les couleurs et le design que je peux scrapper à ma façon en faisant des tonnes de découpes ( petite chose qui bizarrement mes détend...plus c'est compliqué, plus je déstresse...mdr)

Voici les deux pages faites récemment avec cette collection...

La première une page avec pour papier principal ONIRIE- un monde imaginaire , des découpes dans le papier ONIRIE-Des rêves de fleurs (j'adore la petite frise festonnée à l'arrière de la bande marque!!!). Le tout a été collé sur la feuille ONIRIE- Un soupçon de magie (feuille que j'ai évidée pour pouvoir utiliser le reste de la feuille sur d'autres réas... vous verrez après!!)

 

Du tamponnage, de l'encrage,des paillettes (ben quoi??), des perforations, des petites fleurs dont une magnifique broderie de chez :

www

 

IMG_0721

les détails (cliquez pour zoomer):

IMG_0724IMG_0725IMG_0731IMG_0737

 

 

une seconde page (  toute fraîche celle-ci)

Toujours en ONIRIE , avec pleins de découpes, de détourages, d'encrage...tout ce que j'aime lol!!

Feuille principale ONIRIE-Un songe poètique (mattée sur une feuille marron pour remplir tous les détourages faits) , puis les chutes de la feuille ONIRIE-Un soupçon de magie, découpés complétement...(gros travail de découpe sur le cadre...), un petit napperon dentelle en dessous du grand feston de la feuille, une frise prise sur une des feuilles de la marque aussi...Des boutons, de la ficelle de lin, des gros oeillets, stickers papillons, ...

et sur les deux pages des photos plus ou moins récentes de ma "petite" Marie...

IMG_0810

les détails (pour zoomer, cliquez...)

IMG_0805IMG_0806IMG_0807IMG_0808IMG_0809

voilà!!!!

 

bonne journée!!! et bon week end!!

 

Fanny

 

Publicité
Commentaires
C
absolument magnifiques ! et encore bien plus belles en vrai ;) <br /> bisous bichette !
M
sublime tes pages dans de bien jolies couleurs... j'aime beaucoup... un grand bravoo<br /> bizz
P
très très joli tes pages<br /> bise
P
C'est trop trop trop beau!!
B
Coucou Fanny,<br /> <br /> Super tes jolies pages shabby, c'est vrai le papier est magnifique<br /> Bonne fin de vacances dans ta scraproom , ce sont des temps heureux sans le stress des bouchons !!! (lol)<br /> Bises<br /> Bernadette
Publicité