Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
12 août 2011

visuel de mon atelier chez Tiny's...

En juin dernier, je suis allée chez tiny's à Courtrai pour animer un atelier mini album...

Les personnes présentent étaient très sympa!!! (merci à mes chères interprètes belges sans qui j'aurais eu du mal à me faire comprendre de l'ensemble des personnes , et oui je ne parle pas encore néerlandais et l'anglais n'était pas le fort de tous...)

 

Allez trève de bavardages...place aux photos!!

les pages sont aussi des pochettes dans lesquelles se trouvent d'autres pages/tags...

IMG_1159

 

les détails:

IMG_1169IMG_1170IMG_1171IMG_1172IMG_1174IMG_1175IMG_1176IMG_1181IMG_1184IMG_1185IMG_1186IMG_1189IMG_1190IMG_1193

 

voilà!

à bientôt pour une autre mise à jour!!

 

Bises

Fanny

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe mini! J'aime les couleurs et les photos sont très belles. <br /> Céline (amie de Mélu)
L
il est magnifique cet album! bizz
S
Ce mini est vraiment superbe, avec un très beau choix de papiers... Une magnifique série de photos aussi... Bravo!
C
on voit bien que c'est ta fille, elle est trop trop belle, meme quand elle grimace,superbe mini,bisous
Publicité