Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
15 août 2011

Mise à jour Zibuline...

Une petite page en Zibuline faite il y a un moment...

Des photos de ma puce Marie quand elle avait 11 mois...sa première fois à la mer...que de souvenirs!!

IMG_1242

les fleurs proviennent d'un papier de la marque October Afternoon...deux types de perfos pour faire le tour de page , un peu de peinture...et la touche encre et paillettes habituelles...

quelques détails...

 

J'en profite pour remercier Laetitia de Zibuline pour ces 2 années de collaboration...La marque prenant des tonalités un peu plus clean, free ...j'ai préféré laisser ma place à d'autres personnes talentueuses qui sauront promouvoir la marque mieux que ce que je ne faisais ces derniers temps...
Bonne journée!!!
Fanny
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle page!Tu vas sans doute manquer à Zibuline!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
P
très belle page <br /> j'adore les couleurs et la mise en page<br /> bisou
J
une page superbe belle avec des belles photos<br /> bisss<br /> xxx
S
Une très jolie page aux couleurs estivales et douces... Les photos sont magnifiques....
Publicité