Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
19 août 2011

Onirie...douceur de vivre

Bonjour tout le monde!!!

Depuis quelques jours les plus observateurs/trices ont pu remarquer un nouveau petit logo à gauche de mon blog...

Suite aux pages faites avec la boutique logo_200pxtransPati d'Onirie m'a demandé d'intégrer la DT de la marque...Et c'est avec plaisir et grande fierté que j'ai accepté!!!

Attendez-vous donc à voir fleurir des créations oniriques sur mon blog!!

Voici pour ce baptême onirique , une page faite avec la collection "Douceur de vivre".

D'autres paetites choses que vous trouverez aussi sur la boutique (fleurs, alpha, tampons...)

quelques détails en diaporama

 

 

Bisous et à très bientôt!!
Fanny
Publicité
Commentaires
F
Félicitations , pour l'intégration de cette DT . bonne soirée , bisous
D
Sincères félicitations!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam
S
Très belle page que j'ai pu admirer sur le blog Onirie... encore bravo!
Publicité