Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
25 janvier 2012

dépoussiérage...

Allez hop un petit coup de balai par ici ....ben oui ça prend un pe la poussière non??

 

Je voulais , avant de vous montrer mes dernières réas, vous présenter tous mes voeux pour 2012 (on est encore en janvier donc ça va!!ouf!!)Que cette dernière vous apporte joie, bonheur, etc etc...et surtout beaucoup de beaux projets créatifs!!

 

Je vais échelonner la presentation de mes dernières réalisations sur plusieurs jours...cela fera plus de messages lol...

 

Je commence tout d'abord par une page en Onirie...sûrement celle que je préfère parmi celles faites récemment...

IMG_2921

IMG_2922IMG_2923IMG_2924

les papiers sont ceux de la collection Lepidoptera que vous trouverez ici (en soldes en plus en ce moment!!!! profitez!!!).

Les fleurs faites au crochet se trouvent également en boutique.

Un peu de cordeltte de lin, de tulle, de fleurs en papier, des napperons en papier...et de l'encre...et voilà!!!

J'espère que cette page vous aura plu...

Très bientôt une autre page...

 

Bisous

 

FANNY

Publicité
Commentaires
M
très jolie page... bravooo bisous
P
joli!!!!!!!!!!!
T
trop trop belle ta page!
Publicité