Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
11 février 2012

petit retour en arrière...

Pour vous montrer quelques petites choses que certaines d'entre vous n'ont pas vues...

Tout d'abord le mini album que j'ai proposé lors de la crop de la section Scrap de Willems en décembre dernier...

Une structure faite à base de papiers kraft, de carton, de tissu, d'une couverture brodée exclusivement par

quelques papiers imprimés travaillés avec des perfos ...ou non lol...un peu d'imagination, quelques heures de travail...

Et voici ce que cela donne...

IMG_2619

Les couleurs ne sont certes pas celles utilisées habituellement dans mes projets...mais bon  il faut savoir sortir de sa zone de confort parfois...et les photos retravaillées pour l'occasion ressortent mieux...

J'espère que les participantes ont apprécié...

L'ambiance fut en tout cas...excellente!!!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures scrapesques!!!

 

Bisous

 

Fanny

Publicité
Commentaires
M
Trop bien cette crop, heureusement que Claudine m'en avait parlé. J'ai aimé ce projet. Et pour te dire qu'il ne faut pas désespérer je viens juste de le terminé! ! ! lol ! ! !<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> mary60
V
Encore un bien joli mini :-) :-) :-)<br /> <br /> J'ai voulu m'inscrire à ta newsletter pour ne plus rien rater... et yennapas :-( <br /> <br /> Va falloir que je vienne de temps en temps mais je me connais, faudra me rappeler à l'ordre ;-)<br /> <br /> Gros bisous
S
le mini est magnifiique!!! les couleurs extras!!
D
C'est vraiment une jolie réa!!Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Djam qui a perdu un peu de poids lol
J
cet album est absolument sublime<br /> <br /> j'adore
Publicité