Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
1 juillet 2012

les vacances arrivent...

...Et je compte bien me remettre au scrap qui va me permettre d'évacuer tout le stress accumulé ces derniers temps...

Voici une petite page "patouille"...Le fond a été fait par mes petites mimines, de la peinture, des papiers partition, de l'encre et des tampons...

J'ai également utilisé des embellissements brodés de chez www_scrapinheart_kingeshop_com_logo

 

Et divers petits embellissements...

Je vous laisse juger par vous-même...

 

IMG_4391

et quelques détails...

 

IMG_4402

IMG_4403

IMG_4404

(désolée je suis un peu rouillée...mon scrap s'en ressent...)

Scrap'amitiés

Fanny

Publicité
Commentaires
M
elle est super belle.... bravoo bisous
S
si t'es rouillé alors moi je suis hors service!!! ta page est de toute beauté!!! j'adore ta patouille!!
1
bravo pour ta jolie patouille ! ces embellissements brodés sont super beaux !
N
trop beau des couleurs de vacances un avant gout d ete :-)
L
non, une très belle page! j'aime beaucoup les couleurs (mais je suis fan du jaune, donc facile : )) fond de page hyper travaillé, franchement, rien à redire !!!
Publicité