Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
9 août 2012

Petite séance de scrap entre scropines...

Bonjour tout le monde...

CEla fait un bail que je ne suis pas veue sur ce blog... Mais bon je n'ai pas trop le temps ou le goût de scrapper...ces derniers mois furent assez complqiués point de vue inspiration: difficile en effet de scrapper quand ce loisir vous a fait connaître des moments de déception ...Beaucoup d'entre vous savent de quoi je parle...

Mais cela dit, ça m'a permis également de relativiser et de me dire que ce type de personnes ne valent pas la peine de s'arrêter sur leur bêtise (pour rester polie) ...

 

Donc ce mardi j'ai  invité quelques copines facebookiennes (ou non) à venir scrapper à la maison...Nous étions une dizaine...De belles rencontres d'ailleurs ont eu lieu: des personnes que je ne connaissais surtout que virtuellement et qui m'ont fait passer un très bon moment en leur compagnie ( Elodie et Sophie...ravie d'avoir scrappé avec vous!!!)...Bon les autres , j'ai aussi passé un bon moment avec vous!!! (n'en doutez pas lol!)

Honte à moi, je n'ai même pas de photos à vous montrer de ce petit groupe fort sympathique...

Pour cet apres-midi scrapesque, je leur avais proposé de scrapper un petit mini album à artir d'un même mini kit...

 

voici ce que cela a donné pour moi...

IMG_4761

IMG_4762

IMG_4763

IMG_4764

IMG_4765

IMG_4766

IMG_4767

IMG_4769

IMG_4770

IMG_4771

 

Papiers texturize de colors conspiracy, Bazzill kraft, cartes bingo Heidi Swapp, encres, pochoirs, et divers embellissements...

Voilà!!!!!

 

Bisous

 

Fanny (qui va tenter d'être plus régulière)

 

Publicité
Commentaires
C
cette a-m , j'ai bcp aimé et fait connaissance de news scrapeuses très sympa en tout cas <br /> <br /> si il y a une prochaine fois <br /> <br /> je suis tjrs partante <br /> <br /> et fin septembre pour la crop avec océane ne m'oublie pas!!!une petite place dans ta voiture !!!
J
Superbe album....J'aime vraiment tout ce que tu fais et proposes.. Et les "personnes méchantes" tu les laisses pour ce qu'elles sont !!! Vis ta vie avec ta famille , tes amis, tes collègues, tes scropines..... avec tes valeurs... Mais n'oublie jamais de continuer à partager avec nous tes créations ! Ce n'est que du bonheur !
D
Il est super ton mini!Bravo pour cet atelier!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Djam
S
Un superbe mini !!!! Ca vaut le coup de revoir de nouvelles créa très vite !!!!<br /> <br /> Bizz
C
Très joli album
Publicité