Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
24 août 2012

Comme un poisson dans l'eau...

La rentrée sera bientôt de retour et je n'aurais quasiment rien fait en scrap cet été... J'aurais au moins appris à faire du crochet!!

 

Voici une petite page faite à partir de patouille, de pssshiittt et de collages de fleurs...

J'ai également utilisé les broderies de Scrapinheart.

 

Point trop de blabla...voici la chose:

 

poisson ds l'eau

IMG_4865

IMG_4866

IMG_4867

IMG_4868

 

à bientôt

 

Fanny

Publicité
Commentaires
N
Coucou, je découvre à l'instant le petit mot que tu as laissé sur mon blog du coup j'en profite pour venir découvrir le tien à mon tour... alors c'est drole car ta photo "avatar" me parle mais je ne suis pourtant jamais venu sur ton blog, j'ai du la voir sur d'autres blogs ... bref, pour moi aussi la balade est très agreable et j'adore notamment cette magnifique page ... bon WE à bientot.
D
superbe page Fanny!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
ce fond de page à la peinture est vraiment réussi... J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et embellissements... Bravo!
Publicité