Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
31 décembre 2012

Une petite dernière pour 2012!!!avec Oceaniscrapp!!

Allez on va tenter de bien terminer cette année 2012....non??

2012, une année qui aura été riche en émotions...pas fortement de belles émotions mais bon...on va tourner la page et tout faire pour que cette nouvelle année se passe beaucoup mieux que celle-ci!

Je vous montre une page qui ne marque que le début d'une période scrapesque qui recommence sur les chapeaux de roue!
(je vous en dirai plus très bientôt!)

tranche de bonheur

IMG_6162IMG_6163

IMG_6164IMG_6165

Cette page a été faite pour la boutique boutique Oceaniscrapp, pour qui je suis invitée créative depuis septembre.

Vous y trouverez les tampons "tranche de bonheur"

tranche-de-bonheur

les capsules

capsules

l'encre Stain

walnut-stain

la corde "twin"

caribbean-le-metre

 

J'en profite également pour vous souhaiter un très bon réveillon et une belle année 2013!!! Pleine de douceur, bonheur, santé etc etc...et de scrap!!! (bien sûr!!!)

 

GROS BISOUS

 

Fanny

 

Publicité
Commentaires
D
Super!
M
une magnifique page...bravooo ....
S
oh lala... quelle magnifique page... J'adore ses couleurs , sa douceur et sa créativité;.. C’est vraiment une merveille, bravo à toi.... Passe de joyeuses fêtes!
Publicité