Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
6 janvier 2013

Bonne année!!!

Je commence ce message par vous souhaiter tous mes voeux pour cette année 2013!! Que cette nouvelle année vous apporte tout le bonheur, la santé , l'argent etc etc...que vous souhaitez...et je vous souhaite aussi une belle année créative!!!

 

La trève des fêtes a été pour moi très créative...me sentant en meilleure forme (après quelques soucis de santé...encore...) j'ai fini pas mal de minis albums ou avancé sur des projets qui étaient en cours...

Dernier mini  album en date...un mini commencé lors d'une crop à Licques avec Oceaniscrapp.

J'ai beaucoup aimé les couleurs de ce mini (c'est pour cela que je l'ai fini rapidement d'ailleurs!!) et j'ai aimé aussi le fait que je puisse y intégrer beaucoup de photos (43 au total!!!oui je sais c'est un mini maxi!!)

Les papiers sont des papiers Simple stories...

Voici la "bête":

 

IMG_6233

 

 

voilà!!! à bientôt pour un autre mini...Pâques 2012 (oui je sais je suis en retard!!!)
Bises
Fanny
Publicité
Commentaires
S
un super mini !!!! bravo !<br /> <br /> Bizz et tous mes voeux pour 2013
Publicité