Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
22 janvier 2013

un petit album....de Pâques!!!

Ben quoi....?????

 

Cela fait quelques temps qu'il est terminé...issu de mes jours de productivité intense en fin d'année 2012...

Je l'avais comencé lors pour un atelier de feu la section scrap de Willems...
 (oui oui pour moi elle est morte cette section...lol)

 

La compostion: deux petits châssis pour broderie, des papiers Prima, du Kraft, des embellissements de Pâques, des fleurs, des rubans, du tulle et de la peinture...et voici le résultat:

 

album paques

paques

 

 les détails:

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce mini, j'aime beaucoup ton style de scrap.
T
C'est super beau, j'adore ton scrap.<br /> <br /> Gros bisous.
S
magnifiiiiique !!! vraiment superbe ta patouille!!
L
Merveilleusement merveilleux! il a l'air tout délicat, j'adore!
S
Superbe !!!!
Publicité