Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
23 janvier 2013

un style...que je ne maîtrise pas!!!

...mais vraiment pas du tout alors!!!

 

J'ai voulu participer à un challenge sur un nouveau forum salade de Scrap...et je n'ai pas du tout été à l'aise...

Il fallait partir d'une mise en page et s'inspirer d'une image qui représentait une marquise...glacée...toute blanche donc...

Alors pour la mise en page...

je pense que ça va...à peu près (même si je trouve cela très...vide...)

 

mais la marquise glacée...euhhhh....elle se retrouve avec pas mal de coulis lol

 

allez voici ma page:

(j'ai honte lol)

 

Bonne soirée quand même lol!!

Bises

 

Fanny

 

Publicité
Commentaires
J
une bien chouette réalisation je ne trouve pas que cela fait vide <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
N
il y a un dicton qui dit : c est en forgeant que l'on devient forgeron. CHaque style en scrap est différent et pour se l'approprier faut du temps et beaucoup d'essais ....<br /> <br /> Une chose est sure je te trouve bien courageuse de mettre une de tes créations que tu n'aimes pas d'ordinaire on les cache (enfin moi je les caches ;opp voir même je les jettent.) <br /> <br /> Rien que pour cela tu mérites toute mon admiration ;)
Publicité