Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
30 janvier 2013

une nouvelle résolution...une petite fiche technique...

Et oui j'en ai tellement en stock que j'ai décidé de les partager...

Cette fiche technique n'a rien d'exceptionnel, de nouveau etcetc...mais elle a comme "intérêt" d'avoir été créée par moi-même, sans copie, et pour une boutique pour qui j'avais eu l'idée de faire découvrir cette technique...

 

Allez place aux images...

 

 

 

1

 

2

 

 

3

 

 

4

 

 

5

 

6

 

 

7

 

 

Et voici le résultat:

 

 

8

 

J'espère que cela vous aura plu!!!!

 

A bientôt!!!

 

Fanny

Publicité
Commentaires
L
super tuto et magnifique page!!
C
très sympa<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> iza
C
coucou ,une tres jolie page ,bravo pour ta fiches technique bisou
L
Super la fiche technique ;)
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! merci beaucoup!! c'est parfait, génial et page très jolie : )
Publicité