Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
30 avril 2015

Histoires de pages....étape 2

Il y a quelque sjours de cela je suis arrivée sur lîle de la DT... Une île magnifique où nous nous adonnons à notre passion: le scrapbooking...

Pour cette épreuve il nous était demandé d'aller sur l'île de la page blanche et de faire face à ce magnifique vide qui nous faisait face...

On ne pouvait bien sûr laisser cette île immaculée...

Pour ma part je n'ai pas su poser mes valises...oups plutôt devrais-je dire mon cartable...

Même en vacances je l'emmène avec moi et c'est sans surprise que j'ai rouvert celui-ci pour utiliser la matériel entreposé, rapporté de mes derniers jours d'école avec ce petit voyage...

Une feuille de canson noir, des feuilles quadrillées, calque, des trombones, un intercalaire....une craie....une vieille brosse à dents usagées, utilisée en arts plastiques pour projeter de la peinture au dessus des feuilles mortes ramassées dans le parc voisin...

Et me voici ainsi emportée dans la frénésie de la création, avec -un peu- de nostalgie, repensant à mes pauvres collègues et les élèves restés sur le continent où le temps n'est pas au beau fixe...

Voici ce qu'il est ressorti de ce moment créatif...

Je ne suis pas certaine de pouvoir continuer le voyage...mais en tout cas j'aurais profité de ce moment magique...l'île de la page blanche...un bien bel endroit...

 

étape 2 Fanny Delobel

 

Amicalement

 

Fanny

Publicité
Commentaires
W
waouh !!!!! très jolie page !!! j'adore !!!!
M
J'avais loupé une superbe page !
N
Très belle page ;)
A
waouh j adore ta page elle est magnifique bravo<br /> <br /> bisous
Publicité