Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
21 mai 2006

Une nouvelle page...

Un week-end encore une fois avec un temps magnifique!!!!lol!!! quoi de mieux quand il pleut que de scrapper!!!

J'ai terminé cette page, enfin!!!! elle avait été commencée il y a plus de 2 semaines mais je n'avais pas eu le temps de la terminer completement, et ceci a cause des coutures...

un_an_dej_

pict0022pict0024pict0025

pict0026pict0027pict00281

Merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
L
Superbe page
V
j'adore ta page, de joli tons comme j'aime pour les enfants.<br /> c'est superbe bravo<br /> bise
M
elle est superbe cette pages j aime beaucoup la fleur et tous les ptits details
C
Encore une page magnifique, bravo...j'adore les tons.
N
superbe page! j'aime beaucoup tous les détails!!<br /> bravo!
Publicité