Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Fanny
6 août 2006

Mise à jour...

Bon voilà je m'y mets...c'est vrai  eu j'ai eu un peu la flemme et surtout pas trop le temps de mettre à jour le blog...mais là je m'y tiens...

Alors...comme je vous ai dit ...pas énormément de pages durant ces quelques semaines...
Par contre j'ai fait des cadeaux pour deux de mes collègues qui sont partis en retriate cette année...ces cadeaux les ont beaucoup touchés...et du coup et bien je suis contente de moi!!!lol!!!

Le premier et le plus difficile à faire pour moi fut celui de Gérard...difficile car c'était la première fois non seulement que je faisais un journal jar mais aussi et surtout parce que c'était la première fois que je faisais un scrap'cadeau pour un homme!!!!ce qui n'est une chose facile croyez-moi!!!!!
Je suis donc restée sobre en choisissant des couleurs tres "heritages" comme le marron et le noir...Le plus compliqué fut certainement de trouver comment remplacer les fleurs que je mets assez souvent dans mes créations...les squelettes de feuilles  ont fait l'affaire...
allez je vous montre des photos...

Tout d'abord la boîte qui est une boîte à CD à la base (achetée 2.50€!!!) recouverte de papier peint (merci les catalogues de papiers peints!!!) et de papier ondulé,et agrémentée de stickers 3D,de rubans, de feuilles, et de chipboards créés avec de l'utee...un peu de peinture acrylique dorée et voilà ce que ca donne!

pict0019redimensionner3nnpict0014redimensionner1nc

A l'intérieur de la boîte...plusieurs petites choses créées avec l'aide des élèves de la classe de Gérard...

un mini livre d'or...constitué d'une couverture faite par moi-même  la couverture est faite à partir des mêmes papiers que le reste des objets...image vintage téléchargée sur internet...), et de fiches faites par les enfants, reliées entre elles (reliure faite à l'aide d'un "accordeon" de papier cousu en son milieu)
pict0009redimensionner0yrpict0023redimensionner2sa

un petit pot (gros pot de bébé...peint et décoré) où se trouvent les questions en petits rouleaux (questions écrites en grande partie par les enfants)
pict0006redimensionner3wapict0007redimensionner4xt


et le cahier qui va avec ces questions...
c'est à la base un gros carnet de voyage une page pour ecrire, une autre pour mettre des photos...il repondra aux questions ds cet album ...j'ai fait des pages ttes simples avec quelques photos de lui...a differentes periodes...
pict0002redimensionner1ztpict0026redimensionner9ap

Publicité
Commentaires
Publicité